deuxièmes chocofolies

.

le stand aviculture

 

Pour ces deuxièmes chocofolies sermageoises, la formule a été enrichie, des stands installés le long des chemins. Les organisateurs pouvaient cependant se faire du souci les jours précédents, confrontés aux averses à répétition. Pourtant, en ce lundi 5 avril, le soleil était là, et dès quinze heures petits et grands affluaient au départ de ce mini rallye promenade de Pâques. Plus de 150 participants sont venus s’aérer, tout en réfléchissant, pour les plus grands, aux énigmes de l’original questionnaire concernant les thèmes déclinés dans les six stands disséminés sur le parcours: aviculture, plumes et oeufs, poissons, dégustation des chocolats haut de gamme de M. Boschetti, pesée de cloches, verrines chocolatées.

En fin d’après-midi, les résultats étaient donnés et les lots distribués. Des lots chocolatés bien sûr! Cette nouvelle formule de nos chocofolies semble avoir  enchanté tous les participants.

La manifestation s’est conclue sur une dernière recherche d’oeufs en chocolat sur l’aire de jeux. Certains de ces oeufs venaient même directement du Royaume Uni!

Les organisateurs, satisfaits de la réussite de l’après-midi, ont conclu la soirée autour d’un sympathique repas... commençant par une omelette!

remonter